15 août, 2012

COLORS IN THE DARK

Ahhh, vendredi on part ENFIN en vacances! Nous allons à Montréal, pendant 11 jours :) !
Alors avant de fermer les valises, quelques photos pour vous montrer une tenue que j'adore! 
J'ai toujours recherché un legging en simili cuir et pas trop cher, et par pur bonheur je l'ai trouvé chez H&M! Il est tellement confortable que je dormirai bien avec! Tout comme ce top; super élastique, super à l'aise! Et si beau... Chez New Look, la plupart des chaussures sont mal compensées et me font très mal aux pieds mais, ces chaussures, elles sont magnifiques! Quand je les ai vues je savais qu'on serait bonnes copines! Je n'ai pas beaucoup de place dans ma valise, mais je ne partirai pas sans elles! Ni sans mes adorables Lita Spike (vues dans cet article).
Je ne manquerais pas de vous faire découvrir la ville de Montréal via mon blog, ne vous inquiétez pas! Il y aura des tonnes de photos, des bons plans shopping/resto/endroits sympas, et aussi de nouvelles tenues et de nouvelles histoires de mon petit quotidien (musu ikdienas)! A très bientôt :)

xxx






Top: ZARA
Legging: H&M
Chaussures: NEW LOOK
Sac: PRIMARK
Vernis: PRIMARK

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire