14 août, 2012

HAPPY BAD BIRTHDAY !


Du gros caca! On a vraiment passé une soirée spéciale ambiance: MAISON DE RETRAITE! 
Vu que j'adore faire joujou avec mon appareil, une amie m'a demandé de prendre des photos à la soirée d'anniversaire surprise de son copain. Autant vous dire que lorsque vous êtes le sois-disant "photographe" de la soirée et que personne ne veut se faire prendre en photo, c'est vraaiiiiiment nul... 
Alors avec Julien, on a décidé de faire bande à part, de se poser au bar, de boire, de boire...et de boire.
Mauvaise idée car après de nombreuses Tequila double ration, le WC est vite devenu mon ami...
Julien lui, après quelques Jack Daniel's, a dû me porter jusqu'à l'autre bout de la ville pour rejoindre la voiture. Comme à chaque fois, le lendemain, j'ai juré de ne plus jamais reboire, nous connaissons tous la réponse à ce dicton...

xxx










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire