12 août, 2012

THE DARK KNIGHT RISES

Depuis sa sortie, le nouveau Batman nous donnait envie d'aller le voir. Aujourd'hui, la cousine de Julien et son copain, Rachel et Quentin, nous on rendu visite. Il nous semblait être le jour idéal pour visionner ce film. Ce soir, je portais un legging "See you Monday" de chez Karmaloop. Je le trouve original par rapport aux leggings "Americain flag" que tout le monde porte! 
J'avais envie de passer une soirée cool donc j'ai opté pour mes bonnes vieilles Vans. Elles aussi, elles ne sont pas comme les Vans "habituelles" que les filles portent.. Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas comme les autres! Mon collier en tête de Dinosaure vient de chez DROPDEAD. A la base, Julien l'avait commandé pour lui, mais je m'en suis emparée, je l'adore! Julien, lui, avait chaussé ses "Converse made-in Gasoline Glamour"! Elles proviennent aussi de chez Karmaloop. Ce shop online est vraiment cool, on y trouve beaucoup de choses stylées à prix moyens. Tout comme son tee shirt "LRG".
Rachel et Quentin nous on amené une bouteille de Pina Colada... Autant vous dire que cette boisson est la pire des boissons qui existent! Rien que l'odeur est infâme! Et vu que nous n'avions rien prévu d'autre, nous avons coupé court à la soirée et sommes allés se coucher! Enfin, je termine ce nouveau post dans les bras de Morphée :) A bientôt! 

xxx

















Legging: SEE YOU MONDAY
Chaussures: VANS
Collier: DROP DEAD
Converse: GASOLINE GLAMOUR
Tee shirt: LRG
Casquette: VANS





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: